Aller au contenu principal
Background

Acquisition de 32 logements PLS en ULS de 17 ans – Le Bourget

Le_Bourget_Projection_archi

Un nouveau projet immobilier de SOGEMAC Habitat verra prochainement le jour en Seine-Saint-Denis (93), au Bourget et sera géré par notre agence de proximité à Paris. En effet, 32 logements PLS ont été acquis le 28 décembre 2017 en ULS de 17 ans. La livraison de cette résidence, en partenariat avec Cogedim et Demathieu & Bard Immobilier, est prévue pour le 1er trimestre 2020. Ce programme verra le jour grâce aux soutiens de la Banque Postale, de la Caisse d’Epargne, d’Action Logement et de la commune qui garantie les emprunts.

Le foncier de cette opération est la propriété de la commune du Bourget depuis 1860. Le Bourget est une commune de plus de 15 000 habitants du département de Saint-Denis, située à 7 km de Paris. Elle bénéficie de nombreux transports en commun (RER B Le Bourget à 600 mètres de la résidence) et prochainement les lignes 16 et 17 du Grand Paris) et est bien desservie par les axes routiers (autoroute A1). La proximité avec les aéroports du Bourget (à 7 km), le premier aéroport d’affaire de France, et de Roissy Charles de Gaulle (à 16 km) sont également un plus en matière de localisation. Enfin, de nombreux commerces de proximité et une grande surface marchande est accessible à pied. 

Le Bourget, véritable terre de l’aviation française et internationale, organise chaque année un salon de démonstration aérienne attirant des milliers de visiteurs chaque année.

« La ville profite d’un haut niveau de services et d’équipements publics et d’une vie sportive et culturelle animée qui garantit une part importante de la cohésion sociale. Ses nombreux commerces, ses aménagements en font un territoire agréable à vivre où tout est accessible en moins de 15 minutes à pieds, et une ville accessible grâce à un réseau de transports développé. » (source : www.lebourget.fr).
 

 
 
Top