Aller au contenu principal
Background

Election des représentants des locataires - Vote en ligne

Elections


Le 4 décembre, vous élirez, conformément à la loi, vos représentants au Conseil d’Administration de SOGEMAC Habitat. Il s’agit d’un scrutin de liste à un tour avec représentation proportionnelle au plus fort reste, sans radiation ni panachage. Votre choix doit porter uniquement sur un des listes présentée ci-dessous (remettre la liste : combien de liste ? idem que celles publiées dans l’article du site ci-contre ?)

Vous pouvez voter par voie électronique à partir de n’importe quel appareil possédant une connexion internet depuis l’adresse du site du vote : https://vote.election-europe.com/SOGEMAC/ ou en cliquant sur le lien vers le site du vote.

Pour ce faire, munissez-vous du courrier reçu par voie postale comprenant votre identifiant et votre mot de passe et suivez les étapes en ligne pour voter. La clôture des votes est fixée au 3 décembre 2018 à 23h59.

Vous pouvez également voter par voie postale, suite à la réception du courrier concernant les élections des représentants des locataires. Pour ce faire, il vous faut renvoyer la carte T par voie postale sans l’affranchir.

Un seul vote sera pris en compte. En cas de double vote (par voie postale et le biais du site internet de vote), seul le vote électronique (par le site internet) sera pris en compte.

Le dépouillement des votes aura lieu au siège social de SOGEMAC Habitat, situé au 1 quai de Grenelle, 75015 Paris le 4 décembre 2018 à partir de 9h.
 

 
 
Top