Aller au contenu principal
Background

SOGEMAC Habitat confirme son implantation dans l’Essonne

Massy_livraison

Le dynamisme économique de Massy n’est plus à démontrer car elle concentre 31 000 emplois dans le secteur privé et 3 000 dans le secteur public.

La résidence Villapollonia se situe ainsi dans la troisième plus grande commune d’Ile de France, à l’entrée de la ville de Massy et également à proximité de notre agence de Juvisy-sur-Orge, en charge de la gestion locative sur ce territoire.

La résidence de SOGEMAC Habitat se situe au croisement de la rue des Canadiens et de la rue de l’Opéra.

SOGEMAC Habitat propose ainsi depuis le début de l’automne 39 logements pour une surface totale de 2 310 m² et 39 places de parking, selon la typologie suivante :

Type de logement

Nombre de logement

T1

1

T2

14

T3

17

T4

5

T5

2

Emplacement de stationnement

39

 

La résidence de 7 étages (R+8) comprend un jardin potager privatif pour les locataires avec des bacs surélevés permettant à tous les locataires le souhaitant d’embellir leur lieu de vie grâce à la culture de fleurs ou de légumes.

Un bâtiment répondant au-delà des exigences du législateur en matière de réglementation énergétique

La résidence Villapollonia répond aux exigences réglementaires de la RT2012-10% et comporte en outre le label H&E profil A Economie de Charges. Ces critères techniques poussés sont une volonté de promouvoir un modèle de logement de grande qualité et d’anticiper sur les réglementations énergétiques et environnementales à venir.

 
 
Top