Aller au contenu principal
Background

Deux jeux concours pour les 90 ans de SOGEMAC Habitat

90 ans de SOGEMAC Habitat

Lancement de deux jeux concours pour les locataires

A l'occasion de son 90ème anniversaire, SOGEMAC Habitat propose deux jeux concours destinés à ses locataires du 1er septembre au 31 octobre (minuit).

Concours photo

Vis ma vie dans ma résidence

SOGEMAC Habitat organise un concours photo destiné à ses locataires du 1er septembre au 31 octobre 2018 (minuit) sur le thème "Vis ma vie dans ma résidence".

L’objectif de cette catégorie vise à montrer les interactions sociales entre les habitants de la résidence à diverses occasions du quotidien ou lors de manifestations spécifiques (une fête entre voisins, des habitants discutant, des habitants posant dans leur logement ou devant leur résidence, le gardien en rendez-vous avec un locataire, etc.).

Les critères de sélection porteront sur le respect de la thématique, l'intérêt esthétique, l'originalité de la photo, la qualité du visuel (minimum 2 Mo).

Afin de participer à ce concours, il faut obligatoirement nous retourner votre bulletin d'inscription complété que vous trouverez ci-dessous. Si des personnes apparaissent sur les photographies, il vous faudra nous retourner le bulletin d'autorisation de droit à l'image des personnes photographiées.

Il vous faudra retourner l'ensemble des documents d'inscription à l'adresse : s.communication@sogemac.com

Le ou la gagnante du concours se verra remettre un coffret "séjour" d'une valeur indicative de 180 euros.

Les résultats seront annoncés le 11 décembre 2018 sur le site www.sogemac.com

Concours dessin

Ma résidence dans 90 ans

SOGEMAC Habitat organise un concours dessin destiné aux enfants de es locataires du 1er septembre au 31 octobre 2018 (minuit) sur le thème "Ma résidence dans 90 ans".

Le concours est réservé uniquement aux enfants des locataires de la société âgés de 4 à 15 ans et consiste à représenter la résidence des locataires au travers de la sensibilité artistique des jeunes auteurs. L’objectif du concours est de représenter le lieu de vie des locataires dans 90 ans, avec toutes les avancées modernes qu’il pourrait y avoir à l’avenir dans les lieux de vie. Il sera également possible de mettre en scène des personnages ou de réaliser des collages. Il est tout à fait possible d’illustrer un bâtiment (la résidence du lieu de vie, l’intérieur d’une habitation, les parties communes, etc.) ou une scène de vie dans la résidence (une fête, une rencontre, etc.).

Les critères de sélection porteront sur l'originalité du dessin et le respect du thème (minimum 2 Mo).

Afin de participer à ce concours, il faut obligatoirement nous retourner votre bulletin d'inscription complété que vous trouverez ci-dessous.

Il vous faudra retourner l'ensemble des documents d'inscription à l'adresse : s.communication@sogemac.com

Le ou la gagnante du concours se verra offrir des places pour le Ballon de Paris.

Les résultats seront annoncés le 11 décembre 2018 sur le site www.sogemac.com

Pour toute information complémentaire, écrivez nous à l'adresse :

SOGEMAC Habitat - Concours photo " Vis ma vie dans ma résidence" ou Concours dessin "Ma résidence dans 90 ans"

1 quai de Grenelle

CS 21598 - 75732 Paris Cedex 15

ou à l'adresse électronique s.communication@sogemac.com

Top