Aller au contenu principal
Background

Nos métiers, notre expertise

Riches et diversifiés, les métiers de l'habitat social recouvrent un large champ de compétences: gestion, développement et construction, accompagnement social, gestion technique, fonctions supports...

Travailler au sein du pôle immobilier de SOGEMAC Habitat, c’est également répondre aux besoins des populations et des territoires.

Des services dédiés

Notre expertise se manifeste tant par les métiers réunis au sein de notre organisation qu’au travers des services et des actions que nous proposons et mettons en œuvre au service de nos locataires.

Maîtrise d'ouvrage

Depuis 1928, SOGEMAC Habitat propose aux salariés en Ile-de-France des logements de qualité à un loyer abordable. Ce n’est possible que grâce à l’action des équipes de proximité ou administratives de la gestion locative et technique.

Le développement immobilier est assuré par la maîtrise d’ouvrage et permet d’accroître l’offre locative tout en contribuant au renouvellement du parc ainsi qu’à l’accueil de nouveaux locataires.

Maintenance

Parallèlement à ces activités, nous assurons la maintenance du patrimoine afin de réaliser les travaux, les interventions techniques et l’entretien courant des bâtiments.

Notre

organigramme Métiers

Organigramme Métiers de SOGEMAC
Top